NATEXPO confirme sa place d’incontournable dans l’univers de la bio. Dans la situation inédite actuelle, le salon a observé une fréquentation de 7 965 professionnels les 21 et 22 septembre. Placée sous le signe du dynamisme et de la convivialité, cette édition des retrouvailles, que la filière attendait depuis le début de la pandémie, s’est déroulée dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur. Un système de comptage de la jauge des visiteurs a notamment permis de réguler la fréquentation en respectant les mesures préfectorales.

Véritable reflet du spectaculaire essor du marché bio dans ce contexte de Covid-19, le maintien et la résilience de NATEXPO ont permis d’offrir aux professionnels une précieuse vision à 360° de toute l’actualité de la bio française et internationale. Les plus grands acteurs du marché ont fait le déplacement, couvrant les secteurs suivants :

  • Alimentation bio,
  • Ingrédients et Matières premières,
  • Cosmétiques et Hygiène,
  • Compléments alimentaires,
  • Produits et Services pour la maison et la personne,
  • Services et équipements pour le magasin et les marques

L’expérience se prolonge avec Natexpo Digital

Ouvert en parallèle du salon physique, « NATEXPO DIGITAL » se prolonge jusqu’au 25 septembre. Accessible en ligne aux visiteurs depuis n’importe où dans le monde, c’est un moyen novateur de permettre à tous ceux qui n’ont pas pu se déplacer à Lyon d’échanger en direct avec les exposants.

Téléchargez le communiqué de presse