En 2018, le Salon Bien-être, Médecine douce & Thalasso continue son exploration de nouveaux horizons et met à l’honneur les médecines du monde

Pour cette 35ème édition, outre la découverte des nouvelles méthodes de santé au naturel, des médecines douces et des vertus de l’eau de mer, les visiteurs pourront s’initier aux médecines holistiques. Incontournable en matière de bien-être et de santé au naturel et leader des médecines douces en France, avec ses 33 000 visiteurs l’an passé, le salon se déroulera du 1er au 5 février 2018 à la Porte de Versailles à Paris.

PLUIE DE NOUVEAUTÉS EN 2018

Pour célébrer sa 35ème édition, le Salon Bien-être, Médecine douce & Thalasso met en avant un éventail de nouveautés :

  1. Le parcours « Découverte des médecines d’ailleurs » – un itinéraire sur les traces de la médecine chinoise, du Qi Qong, de la réflexologie plantaire, de l’Ayurveda, du Yoga, de l’acuponcture, ou encore de la méditation en pleine conscience…
  2. Le Phyto-Lab – un atelier autour des plantes pour un développement des sens et une découverte de la phytothérapie.
  3. L’espace « Rencontres avec les thérapeutes » – offre un rendez-vous privilégié avec des thérapeutes pour des conseils personnalisés.
  4. Le Digital-Lab – pour partir à la découverte des jeunes pousses du secteur de la santé connectée.
  5. L’espace Forme et équilibre – à travers sa zone d’exposition et sa salle d’atelier pratique, l’espace permet de s’initier à la méditation et au yoga, sous toutes ses formes et à tout âge (sessions enfants, ados, adultes et séniors).
  6. 4 conférences transversales – débats et tables rondes sur la thématique phare de cette année : les médecines d’ailleurs.

Lire le communique complet